Filtrer par

LIBRAIRIE

Livres conseils, témoignages aloe arborescens et cancer

Découvrez la collection de livres que nous avons choisis et que nous souhaitons mettre en avant. Ces livres ont été écrits par des auteurs que nous connaissons pour la plupart et dont nous apprécions la qualité des écrits. Ils permettent à ceux qui le souhaitent de se documenter et d’apprendre.

Ces livres ont pour point commun de proposer des conseils qui sont basés à la fois sur l’expérience et sur les compétences techniques et scientifiques de leurs auteurs. Ils sont également basés sur des témoignages ou sur des expériences personnelles et ils nous ont parus tout à fait pertinent dans les domaines qui nous intéressent.

Cette collection de livres rentre dans notre démarche éducative et pédagogique concernant des produits qui restent méconnus du grand public. Ils offrent également la possibilité à nos clients de confronter et comparer leur propre expérience avec celles décrites dans les livres ou d’apprendre des techniques de développement personnel.

Filtres actifs

Détails sur les auteurs des livres

Le Père Romano ZAGO

Le Père Franciscain Romano Zago, Brésilien d’origine Italienne, s’évertue depuis le début des années 1990 à faire connaître l’Aloe Arborescens dans le monde. Il a observé les populations pauvres du Brésil qui utilisent la plante et a expérimenté lui-même avec des proches ou des fidèles.

Il professe l’idée de modifier nos modes de vie et revenir à des choses plus naturelles dans nos habitudes alimentaires et nos comportements. Le Père Romano Zago a voulu faire de son livre une mine de conseils et de témoignages destinés à donner de l’espoir.

Les docteurs Alain Dumas et Eric Ménat

Ces deux médecins collaborent depuis 30 dans le but d’apporter des réponses complémentaires aux traitements médicaux classiques, particulièrement pour les pathologies lourdes et en particulier le cancer. 

Ce livre est un peu la somme de leurs expériences combinées notamment dans les domaines de la phytothérapie, l'homéopathie et la nutrition. 

Le docteur Luc Bodin 

Dans cet ouvrage le docteur Luc Bodin apporte une approche holistique sur tous les traitements complémentaires que l’on peut conseiller après la découverte d’une maladie afin de pouvoir apporter des réponses aux niveaux physiologiques et psychologique et donner un sens et une origine à la pathologie. Cette approche complète permet ainsi d’apporter de nombreuses réponses adaptables à chacun. 

La Psychologue Anne Françoise Loff 

Anne Françoise nous fait partager dans ce livre son combat au quotidien face à la maladie, son parcours personnel et les réponses qu’elle a pu découvrir, avec en point d’orgue la découverte de l’aloe Arborescens.

Son livre est un témoignage très puissant et très détaillé, passionnant comme un livre d’enquête, qui parlera à de nombreuses personnes qui ont vécu ou vivent des expériences équivalentes. Le livre est par ailleurs enrichi de plusieurs autres témoignages dans sa deuxième édition.

La diététicienne Caroline Gayet et l’herboriste Michel Pierre 

Michel Pierre, célèbre herboriste, et Caroline Gayet nous font partager leur passion des plantes dans ce livre qui se concentre surtout sur les maux digestifs. On en apprend ainsi beaucoup plus sur des plantes connus ou méconnus et sur leurs effets sur l’organisme.

TOP